prière pour les mauvais esprits
-
bonjour
suite à une incorporation accidentelle (je ne pratique pas le spiritisme) par un mauvais esprit lorsque j'étais dans une chambre d'hotel à Rivesaltes il y a 4 ans j'ai des pensées blasphématoires intempestives.Se pourrait t-il que ce soit encore lui qui m'influence?
quelles sont les prières appropriées pour qu'un mauvais esprit trouve son guide? je demande ça au cas où... -
Bonjour,
Qu'est-ce qui vous fait dire que ce soit un esprit mauvais qui ait fait cela ? Que vous est-il arrivé précisément il y a 4 ans ? Un esprit mauvais ou autre ne s'incorpore pas naturellement comme ça, une seule fois, sans d'autres événements ou perturbations du même genre. Quand il y a ce type de vécu, c'est parce qu'il y a une sensibilité déjà latente mais assez forte qui ne se manifestera pas qu'une seule fois, ou qu'en amont on a tenté quelque expérience qui ait pu attirer un esprit, mais rien ne vient comme ça de nulle part pour ne plus revenir ensuite. Donc, je ne pense pas que vos pensées intempestives puissent venir comme ça tout d'un coup depuis 4 ans de l'influence néfaste d'un esprit.
Vous pouvez toujours prier votre guide pour qu'il vous aide, quoi qu'il en soit à votre encontre. Vous pouvez utiliser le "recueil de prières spirites" d'Allan Kardec qui donne quelques textes sur lequel appuyer sa prière en diverses circonstances.
Bien à vous