vision d un ex c amoureux en vie ; à l approche de la mort
-
Bonjour,
il y a un mois de celà je suis passée proche de la mort à cause d une maladie assez preoccupante ; j ai heureusement survécu mais pendant ma convalescence , je ne saissais pas de sentir la presence d un ancien amoureux , c est comme si il m assistait à distance , ( il ne pouvait absolument pas savoir ce qui m arrivait par qq1 car notre relation est restée secrete) je precise qu il est toujours en vie ce jeune homme non décédé. J ' ai vu des photos de lui postés sur facebook ou il avait vraiment une petite mine comme si il avait assisté à ma maladie avec mes proches . Donc j aimerais savoir si celà voulait me faire comprendre par mon guide spirituel que p etre cet homme sincere allait faire parti de ma vie ou si je devais interpreter cette manifestation autrement ? merci -
Bonjour,
Il est difficile de répondre de manière catégorique. Si ce monsieur n'était pas au courant de votre maladie il ne pouvait guère penser à vous et que vous ressentiez ces pensées.Peut être l'avez vous rencontré pendant votre sommeil, cette rencontre s'étant traduite de manière tangible ce qui n'est pas surprenant quand on sait que dans des moments difficiles comme la maladie, la fièvre l'esprit est plus proche de sa vraie nature et se libère plus facilement.Cela peut correspondre aussi votre propre ressenti,votre propre désir de le revoir à un moment critique de votre existence.
Cordialement.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter