vie antérieure
-
Bonjour ,
On m'a dit que j'avais eu une regression ce qui est tres rare. Je m'explique :
Je suis une femme, mais il ya quelques années, jai fait un rêve tres fort et tres réel ! ou je me suis vue (mon esprit )mais dans le corps d'un homme, un soldat pendant la guerre, je pense que cest à la deuxieme guerre mondiale.
Je voyais du feu partout autour de moi, j'avais peur, je tenais mon arme bien serré et je courrais pour ne pas mourir. Soudain, jai senti une balle me traverser le dos, et je suis mort de cette façon, je noublirais jamais ce rêve !...... Je suis une patriote et l'armée m'attire beaucoup, peut etre cela a til un sens ?? merci. -
Bonjour,
Votre rêve signifie très probablement que votre dernière vie correspond à ce que vous avez perçu et ressenti. Et si aujourd’hui vous vous sentez patriote et attirée par l’armée, c’est un signe supplémentaire allant dans le sens de cette vie antérieure.
Il n’est pas rare de rêver de l’ambiance d’une vie antérieure, ce qui est plus rare c’est de se souvenir précisément du rêve. Et dans votre cas le souvenir se rattache à l’événement le plus traumatisant, celui de la mort par balle, ce qui est tout à fait logique.