Désir insconscient ou télépathie ??
-
Bonjour l'équipe ,
Voilà, cela fait 2 fois en quelques jours que je rêve d'un ancien collègue de travail (qui ne me laissait pas indifférente). Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas revu cette personne et je n'ai d'ailleurs aucun lien avec lui. Dans mes rêves, c'est moi qui m'approche de lui , je me souviens l'avoir embrassé sur la joue, et ressentir la même chose que je ressentais dans la vie réelle. Il m'est arrivé parfois de penser à lui mais furtivement , ma vie continue de toute façon.
J'hesite a le recontacter. Pense til a moi ? avons nous fait de la télépathie mutuellement?? merci de votre réponse -
Bonjour ,
Je ne pourrai pas vous dire exactement ce que ces rêves recouvrent, l'analyse des rêves est toujours délicate et sujette à diverses interprétations; vous avez pu rencontrer cette personne dans l'au delà avoir communiqué télépathiquement et vous en souvenir précisément, cela peut aussi correspondre à un désir plus ou moins conscient de retrouver cette personne ,vous dites vous même qu'il ne vous laissait pas indifférente. Interrogez vous sur le désir réel de le retrouver et si vous le recontactez vous saurez vite s'il a une inclination pour vous et à quoi correspond ce rêve !
Cordialement.