solitude écrasante
-
je vous écrit encore sur la solitude dans la médiumnité . Je ne me plains pas ,je crois avoir beaucoup de chance de pouvoir correspondre avec ce qui ont partagé ma vie de leurs vivant .Je prends cette solitude comme une progression de ma vie terrestre .
j'ai lu beaucoup d'article sur les correspondances d'enfants décédés avec leurs parents ( père & mère ) .
Peut on dire que cela fait la majorité des correspondances et est il vrais que les esprits d'enfants ont plus de facilités ou possibilités à rentrer en contacte.je tiens à vous féliciter pour le dernier journal spirite qui est d'une très grande qualité . -
Bonjour Thierry ,
Doit on comprendre que votre médiumnité, votre contact avec des désincarnés vous éloigne des autres?ou alors travaillez vous seul ce que nous déconseillons fortement?
Il faut être prudent quant à l'interprétation des communications avec les proches, on peut avoir des signes démontrant la volonté de manifester la survivance et l'attachement au moment du décès d'un proche,mais si des communications récurrentes ont lieu seulement avec cet esprit alors on peut penser que la personne communique avec son inconscient, avec son désir de communiquer avec une personne dont le départ est douloureux et difficilement accepté ce qui est le cas pour des enfants.Une réelle sensibilité médiumnique permet de rentrer en contact avec tous les esprits et pas seulement des proches.
Merci pour votre appréciation sur la dernière revue.
Cordialement.