Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. un esprit déterminé !

un esprit déterminé !

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • A Hors-ligne
    A Hors-ligne
    Aule 1
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour à vous, je vous souhaite tout d'abord une très bonne année! Ma situation est confuse, je vais essayer d'être le plus clair et le plus synthétique possible.

Depuis environ 2 ans maintenant, principalement au moment de m'endormir,
    un esprit se manifeste continuellement. Rare sont les nuits où je ne l'entend pas toquer ou faire craquer quelque chose, où qu'il chuchote dans un souffle à peine perceptible. A vrai dire j'ai eu des manifestions de ce style depuis tout petit, mais jamais aussi souvent.

Cela ne me gênerai pas si cette présence n'était pas pesante au point de m'empêcher de dormir et d'influer sur mon état.

Prenant conscience que cette situation ne devait pas durer, j'ai décidé il y'a plusieurs mois de tenter une communication (sauf que j'étais vierge de connaissance dans le spiritisme à ce moment). j'étais tenté le pendule, j'ai pas du tout accroché. Puis l'écriture auto, qui s'est révélé "fonctionner" au deuxième essai, mais rien de concret, des gribouillis, des mots mâchés, sans clarté.
    J'ai ensuite décidé de lire le livre des médiums (et j'adresse un grand merci au cieux!).
    Et après lecture je ne peux que en conclure que la nature de l'esprit est basse. Mais je reste très confus sur ses intentions.

• je me vois restreint à des questions qui se répondent par oui ou par non, sous peine de recevoir un "allo", ou un "celer" (qui a été répondu un nombre fois déconcertant).

pour ma part, je suis très calme à chaque fois, je prie mon guide avant (pas tout le temps), je pense être médium mais à un degré restreint, ou en devenir. Mais je souhaite évoluer de tout cœur.

J'aimerai réglé ça moi-même de A à Z, mais cet univers dépasse de loin le néophyte que je suis. Que dois-je faire d'après vous?

j'ai omis beaucoup de détail, peut-être trop, si il en faut plus j'en donnerai de suite!

Cordialement et amicalement votre.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • C Hors-ligne
      C Hors-ligne
      Colombe 2
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      Il faudrait chercher ce qui s'est passé autour de vous il y a deux ans, y a t-il eu un décès dans votre environnement, une personne plus ou proche de vous, très certainement dans le trouble compte tenu des manifestations que vous décrivez. Cet esprit vraisemblablement perdu, car n'ayant pas rejoint l'au delà ,reste proche des vibrations terrestres, proche de la matière,sa présence pouvant notamment être ressentie par des personnes ayant une sensibilité médiumnique.Que vous ayez ou non une idée sur l'identité de cet esprit, adressez vous mentalement à lui quand vous sentez sa présence afin de l'aider à s'éloigner, à se diriger vers la lumière, à franchir le tunnel et rejoindre son guide.Si cela est possible faites des chaînes de pensées avec d'autres personnes de votre entourage.
      Cordialement.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.