Vie antérieure
-
Bonsoir amis Spirites,
par la magie du puissant média Facebook, j'ai vu une vidéo archivée de l'INA ou un reportage sur le CSAK a retenu mon attention.
On y voit en autre, Jacques, qui explique connaitre sa dernière vie antérieure. Il s'appelait Pierre Téra (?) et vivait à Servoz près de Chamonix. Il est décédé en 1915.
Question: comment cette information lui ai parvenu ? Comment connaitre moi aussi ma dernière vie ?
A t il fait des recherches sur les descendant de ce Pierre Téra ?
Très content d'avoir vu Michel Pantin ... -
Bonjour,
L'information a été reçue lors d'un sommeil magnétique dans lequel était décrit un épisode de la vie de Pierre Thierraz, habitant de Servoz, identité révélée de ma dernière antériorité. Après plusieurs recherches mal orientées et infructueuses, m'est venu l'idée pourtant toute simple que le village de Servoz était rattaché à la commune de Passy. Et c'est à la mairie de Passy que j'ai enfin trouvé à l'état civil la confirmation de l'identité et de l'année de décès du personnage. Je n'ai pas trouvé de descendants, mais n'ai pas poussé plus loin les recherches.Les révélations de vies antérieures ne sont pas très courantes, bien qu’il y en ait eu un certain nombre au fil des années dans notre cercle. Ces révélations correspondent à la volonté des esprits, qui vont ou non, apporter une information. Cela a pu se faire dans le cadre de séances spirites, selon la seule initiative d’esprits qui jugent utile à un moment donné de révéler une antériorité. Ce sont donc des initiatives qui ne nous appartiennent pas et l’on ne peut pas sur simple demande, avoir des renseignements sur nos antériorités.