peut on communiquer seul avec les esprits?
-
comment faire pour communiquer seul avec les esprits sans danger? Je l ai déjà fait mais je n étais pas seul, nous étions 3 et le verre se déplaçait très bien.Les messages étaient clairs.Je l ai fait quand j avais 12 ans environ (en ai 34 aujourd' hui) merci à vous.
-
Bonjour,
Nous ne pouvons que vous conseiller une fois de plus la prudence et surtout dans un premier temps la connaissance des lois de la communication spirite avant de vous lancer dans une opération hasardeuse qui n'est pas sans danger.Lisez sur ce forum les nombreuses réponses apportées à ce sujet, vous y découvrirez notamment que ce genre d'exercice ne se pratique jamais seul! Si une réelle sensibilité à l'au-delà existe, ce qui n'est pas toujours le cas,loin de là,celle ci expose à la rencontre de tous les esprits désincarnés y compris les esprits troublés ou mauvais, plus proches de nos vibrations humaines et leurs réactions ne sont ni sereines ni pacifiques, raisons qui expliquent qu'un médium doit être entouré de spirites avertis sachant réagir en cas de difficulté.
Cordialement.