21122
-
Une réponse a été apporté mais elle n'est pas signé, qui a répondu à cette question sur les illuminatis ?
Il y a une chose que je ne comprends pas au sujet de ce soit disant complot illuminatis. Lors d'une conférence à toulouse, il a été dit que hitler ne s'etait pas encore réincarné, il devait rester encore dans " l'au delà " pour qu'il comprenne bien toutes les atrocités qu'il avait commis. Vu que vous avez cette information précise, avez vous demandé plus de détail sur le pourquoi du comment et avec quelle éventuelle aide il a fait tout cela.
Suite aux différentes affaires ces derniers temps sur le cas dieudonné, j'ai cherché à me renseigner sur lui vu ce qu'il lui était reproché. A force de lecture et de visionnage, qui n'ont rien avoir avec ce que dit les médias ( il faut regarder les 2 versions d'une histoire quand il y a un problème) j'ai pu constater que l'on retourne encore une fois sur le complot illumination sioniste. Il y a quand même de nombreuses preuves de ce complot et des contradictions ou l'apport de faits inconnus sur la seconde guerre mondiale.
Que faut il en penser ? Que disent les esprits sur des personnes comme dieudonné, soral ...
Dans l'attente de votre réponse. -
Bonjour Franck
Je ne peux vous vous répondre sur les Illuminati, ne connaissant pas le sujet plus précisément. Je vous propose donc de reposer votre question dans quelques jours et la personne concernée reprendra votre question dès qu’elle le pourra.
Par contre en ce qui concerne Hitler, nous avons quelques données qui sont déjà présentes sur ce forum et que je vais reprendre rapidement. Elles figurent également dans le livre d’Olivier Fauvel "La délivrance des mondes".
A notre connaissance, Hitler ne s’est pas encore réincarné. Cet esprit vit, depuis sa délivrance dans les premières années de notre Cercle, sur une sphère de pénitence et reçoit des instructions d’entités supérieures. Ces dernières l’aident à lutter progressivement contre sa mauvaise nature, contre sa bassesse d’autrefois afin de le rendre meilleur. Nous savons aussi qu’il y a quelques années, il a été fortement attiré par la réincarnation car même dans son au-delà, il recevait et reçoit les pensées, les appels de tous ceux qui continuent de le "vénérer". Ce retour aurait été prématuré et nuisible ; c'est pourquoi les esprits et nous-mêmes, spirites, avons agi pour lui permettre de ne pas répondre à cet appel, à ce retour.
Mais la loi de la réincarnation fera qu’il reviendra un jour sur Terre pour continuer son évolution. Il ne sera pas un bon esprit à ce moment-là mais dans l’au-delà, il aura pris conscience de son passé meurtrier et sera désireux de réparer ses fautes. Et après, les expériences successives dans la matière lui permettront d’évoluer comme tout autre esprit.
Nous n’en savons pas plus sur le sujet.
Cordialement.