21133 à David et à tous et toutes qui interviennent dans ce Forum.
-
Bonjour,
Chacun a son avis valable ou non sur la question . Ce qui me semble plus très important c'est que nous devons tous et toutes ,ne serai-ce qu'en remerciement pour les membres bénévoles de ce Forum de nous abonner au JOURNAL SPIRITE.
Intervenir ,questionner dans un Forum GRATUIT sans donner un peu de soi-même ( financièrement ) c'est égoïste ,presque malhonnête car l'adhésion à ce journal est très accessible financièrement et si nous posons des questions via internet , c'est que déjà nous avons bien les moyens de payer un abonnement à un fournisseur ( Orange ,etc ... ) , etc ...
Ce journal un des plus beaux , un des mieux documentés concernant la spiritisme risquerait de disparaître faute d'abonnés comme d'autres ,sur d'autres sujets que j'ai bien connus et qui ne sont plus .
Alors ...sortons annuellement quelques euros pour le conserver , voir le sauver . Moi , je suis abonné. -
Message transmis.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter