à ? -21210 " la doctrine spirite "
-
Bonjour,
Je ne suis pas un membre du C.S.A.K. Il est de soi , que l'éditeur est justement une de mes relations . Tous les livres qu'il édite sont aux prix indiqués par le C.S.A.K. Si les membres ne sont pas d'accord qu'ils aillent se faire éditer ailleurs ! Et qui acceptera de les éditer ? Là est la grande question !!!
Et vous osez avancer que la Doctrine Spirite doit être gratuite . Où avez - vous vu des parutions gratuites ? Même la Bible est payante et depuis le temps qu'elle est éditée ....
Vous utilisez un Forum gratuit . Avez - vous pensé au moins , ne serai-ce que par remerciements ,encouragements , vous abonner au " Journal Spirite " ?
Qui participera aux frais de cette Association ? Apparemment pas vous .
Vous avez trouvé les livres moins chers ailleurs ( ce que je doute à part les occasions et encore certains sites m'ont étonné ) , alors qui vous empêche de les acheter ailleurs ?
Un abonné au " Journal Spirite " . -
Message transmis.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter