Tant pis pour moi.
-
Bonjour à tous et à toutes.
Moi aussi , j'ai consulté une médium très - très - médiatisée et très chère pour m'entendre dire des inepties.
Je ne lui en veux pas car ce n'est pas elle qui est venue me chercher , c'est moi qui ai insisté pour avoir un rendez-vous.
Alors que certains se plaignent de s'être fait avoir ,ils n'ont qu'à faire comme moi , comprendre la leçon et ne plus consulter. -
Bonjour,
Bien sûr, au-delà de facultés certainement authentiques, ce n'est évidemment pas la hauteur du prix de la consultation qui fait la qualité et la profondeur de la communication ou de la clairvoyance. Bien souvent, les médiums sérieux, honnêtes, fiables, ne sont pas ceux des petites annonces et se trouvent surtout par le bouche à oreilles.
Bien à vous
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter