21247
-
Bonjour,
Je reste convaincu du sérieux de cette réponse MAIS tout le monde est libre de lire un ouvrage , d'avoir sa propre opinion , de la partager même , sans pour cela se taper dessus .
Homéopathe de formation et pratiquant l'homéopathie depuis quarante ans , je sais que comme toute science ,elle a ses possibilités et ses limites . En cas de septicémie par exemple , le patient s'en sortira grâce à la chimie et l' homéopathie prendra ensuite la relève ,etc...Un spirite après une séance d'hypnose a dit à une de mes patientes que son problème passerait tout seul ,étant les conséquences d'une vie antérieure . Heureusement qu'elle a écouté mon conseil ,en consultant le CHU de sa région et elle a pu être sauvé de justesse . Alors , quoique soient nos convictions ,on doit rester lucide et prudent ( dans tous les autres domaines , hors spirite , d'ailleurs ). -
Avis transmis
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter