Mon fils
-
...Lionel me pose d'énormes problèmes, va-t-il enfin changer ? Il est né le 25/06/1988, que puis-je faire, je suis totalement désespérée
Merci,
Marie -
Bonjour Marie,
Nous comprenons bien votre désespoir quand une certaine jeunesse est désemparée face à sa situation et son avenir. Mais nous ne faisons pas de clairvoyance à distance, à partir d'une date de naissance qui sans doute est pour vous une référence d'ordre astrologique.
Il n'y aura pas de recours particulier à envisager d'un point de vue strictement spirite. Il y a seulement des difficultés humaines auxquelles certains d'entre nous sommes confrontés. Et les spirites, pas plus que les voyants ou astrologues, ne donneront de solutions, quand l'on sait la complexité de l'esprit humain et les difficultés inhérentes à nos sociétés en particulier pour les jeunes. Il n'y rien d'autre à envisager que de réfléchir aux solutions humaines classiques, dans la confrontation sans doute et dans l'accompagnement le plus juste à trouver.
Et puis, si, tout de même... vous pouvez par un travail de pensée, faire appel au guide de votre fils, le prier en lui envoyant votre force afin qu'il puisse mieux agir sur lui de sa subtile influence. La pensée est une force, mais les guides spirituels de chacune et chacun ne parviennent pas toujours à apporter la bonne influence à leurs protégés. Et en pensant à eux dans la prière, sans les connaître et peu importe, cela leur donne un fluide supplémentaire leur permettant de mieux se rapprocher de l'humain à guider et à protéger.