Rêves de futur défunts et de défunts
-
Bonjour,
Merci pour le temps que vous accorderez à ma question. J'ai fais une recherce auparavant je n'ai pas trouvé ce type de question, veuillez l'en excusez si jamais ce n'était pas le cas.
Je suis tombée par hasard sur ce site en fesait queue recherche sur le sujet qui m'amène à vous.Il m'arrive assez fréquemment de rêver de personnes qui sont sur le point de décédées ou qui le sont déjà.
La situation la plus troublante fut ou la personne mourrante m'annoncer sa propre mort. J'ai pu voir également une ombre sombre roder autour d'une personne en fin de vie.
Je précise que je suis dans le médical et il m'arrive de suivre des personnes en
Fin de vie, je le fais volontiers je n'ai aucune appréhension.Que dois-je comprendre de tout ceci ? Que dois-je faire ?
Merci infiniment.
Rose-Marie -
Bonjour Rose Marie,
Rêver à des personnes décédées signifie le plus souvent que nous les avons rencontrés la nuit pendant notre sommeil quand l'esprit libéré de la matière s'évade dans l' éther pour retrouver sa vraie nature.
Il rencontre alors d'autres esprits incarnés ou désincarnés, recueille des impressions des informations qui seront retraduites par le rêve, l'esprit peut aussi percevoir des évènements en germe, comprendre qu'une personne en raison de la maladie va bientôt se désincarner, c'est ce que l'on appelle le rêve prémonitoire.Certaines personnes plus sensibles que d'autres font plus facilement ce genre de rêve.
Dans votre cas, ces prémonitions (avérées semble t-il ) sont intéressantes car étant au contact de personnes malades, vous pourrez peut être davantage accompagner, entourer la personne qui souvent connait l'angoisse du départ que par ailleurs elle pressent souvent. De plus, si vous n'avez pas d'appréhension ,une attitude d'écoute, des paroles apaisantes, permettent d'atténuer le trouble de la mort si fréquent encore sur terre.
Cordialement.