Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Aucun
  3. Pour Colombe, suite à comment aider ma soeur ?

Pour Colombe, suite à comment aider ma soeur ?

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour, j'ai bien lu votre réponse à mon message, mais pouvez-vous me dire qui je dois contacter pour aider ma soeur , ou que dois-je faire pour que ma sœur comprenne et essaie d'oublier ce qu'elle a vu ? Est ce que quelqu'un dans le centre de Paris, si je vais le voir et expliquer le problème de ma sœur accepterai de venir l'aider à oublier tout çà ? J'aimerai vous poser une question qui n'a rien avoir avec ma sœur, une voyante m'a dit que j'avais des points noirs (c'est comme çà qu'elle a voulu d'écrire sûrement le mal) en moi et que je veux avoir des jolies pensées, mais que j'avais des mauvaises. (Je sais qu'on a tous des bonnes et des mauvaises pensées), j'aimerai savoir ce que vous en pensez, car depuis longtemps on nous dit qu'on est envoûter depuis que ma mère s'est mariée avec mon père. En attendant une réponse de votre part, merci d'avance et à bientôt !

1 réponse Dernière réponse
    0
    • C Hors-ligne
      C Hors-ligne
      Colombe 2
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      Je crois qu'il faut vous sortir de la tête toutes ces prédictions néfastes qui ont pour effet de vous" suggestionner" dans un sens négatif, oubliez tout cela, rien n'est écrit, la vie est ce que l'on en fait.Concernant les difficultés, les oppositions nous en avons tous cela fait partie de la vie sur terre .L'homme a une nature ambivalente où il oscille entre le bien et le mal,le but des vies successives étant de s'épurer et de vaincre ses propres faiblesses humaines.
      Pour votre soeur, il faudrait peut être consulter un thérapeute compte tenu de l'ancienneté et de l'importance des difficultés et des souffrances rencontrées.Vous pouvez aussi contacter la cellule de soins magnétiques de l'antenne de Paris au 01 43 15 99 39.
      Cordialement.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.