Perte d'enfants
-
Comme Zaza dans la question 21346 , j'ai perdu 2 petites filles : la première , 1 jour après sa difficile naissance et la dernière , après 5 mois et 3 semaines de grossesse ... Deux accidents qui ont été un gros traumatisme pour nous dans la mesure où ces enfants étaient très désirés .....
J'espère que ces petites âmes ont trouvé la paix dans l' Au delà .
J'ai entendu dire que très souvent , les enfants morts accompagnaient leurs frères et sœurs dans la vie , un certain temps, tout au moins . Est ce vrai ?
Y a t il des possibilités de réincarnation au sein de la même famille et est ce possible que ce soit la même âme qui,à des années d'intervalle, ait essayé de se réincarner chez nous ? J'en ai presque la conviction parce que , dans mon esprit , j' associe toujours, sans le faire exprès , ces 2 petites filles comme si elles n'étaient qu'une seule et même personne .
Merci à vous !
Tina -
Bonjour Tina,
Oui il est possible que ce soit le même esprit qui à deux reprises ait choisi de se réincarner auprès de vous,parfois ce choix ne peut se concrétiser pour des raisons physiques, génétiques, parfois c'est l'esprit qui renonce ne pouvant assumer une réincarnation qui peut s'avérer angoissante en raison d'antériorités douloureuses.Le retour sur terre est on le sait, difficile pour tous les esprits, revenir dans les vibrations lourdes de la matière est une épreuve, pour certains malgré des choix précis cela ne peut se réaliser et l'esprit retourne à l'éther; dans ce cas il faut aider cet esprit par la prière pour lui permettre de retrouver son au-delà, son guide et favoriser un retour dans de meilleures conditions.
Un enfant mort peut rester proches des frères et soeurs avec qui il avait décider de revenir à la vie incarnée, ce n'est cependant pas une règle, d'autant que l'esprit doit déjà parfois dépasser son propre trouble et puis il devra aussi songer à son propre retour car la réincarnation est une nécessité à laquelle nul n'échappe.
Cordialement.