Les pensées négatives d'autrui.
-
Bonjour,
J'ai un membre de ma famille très aisé et qui malheureusement est très pervers et très paranoïaque ,il voit le mal partout et chez tout le monde . Lui seul serait intelligent . Comme il dit , je cite : " Il en sait plus que la Bible et Dieu , Jésus ne sont rien , seule la Vierge détient des pouvoirs (sic )" . Riche et sans instruction. Ce qui m'interroge , c'est qu'il passe ses jours et ses nuits ( il est très insomniaque ) à maudire les autres . Comme quoi les pensées négatives n'empêchent pas de gagner beaucoup d'argent . Je sais que je fais parti du collimateur des gens qu'il déteste pour des raisons qui me sont inconnues . Est-ce que " télépathiquement " , je peux être perturbé par ses pensées continuelles contre moi , car je passe une période de vie catastrophique ? Dans l'affirmatif que faire ? J'ai du mal à prier , étant épuisé par les soucis et remettant beaucoup de mes croyances en jeu . MERCI votre réponse spirite. -
Bonjour ,
Le meilleur conseil que l'on puise vous donner est de fuire la présence de cette personne,j'imagine qu'au delà des pensées que vous estimez mauvaises, sa compagnie n'a rien de de sympathique et agréable. Des mauvaises pensées, de la rancœur, du ressentiment peuvent bien sur atteindre ceux qui cristallisent ces sentiments.Les vibrations négatives qui émanent de cette personne peuvent affecter ceux qui l' environnent,il ne faut toutefois pas accorder trop d'importance à un tel personnage et à ses dires, car ce serait amplifier le phénomène.Pour vous protéger cependant, vous pouvez penser,imaginer que vous repoussez ces mauvaises vibrations afin qu'elles ne vous atteignent pas.Si vous le pouvez faites vous aider de deux autres personnes pour faire une chaine qui aura pour but de neutraliser d'éventuelles pensées malveillantes, priez votre guide mais aussi celui de ce monsieur afin qu'il l'influence dans le bon sens.
Cordialement.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter