Médium - spirite et contacts avec les animaux.
-
Bonjour,
grand ami des animaux , j'ai essayé de lire le livre d'une médium qui affirme converser avec des animaux décédés qui en fin de compte lui parleraient comme le feraient des humains . J'ai vite saturé et je n'ai pas été très loin. La tortue qui lui parle de sa vie sur terre et de ce qu'elle ressent dans l' au-delà .... pour moi , il y a des limites à tout .
Ce n'est pas ce genre de livre qui rendra d'ailleurs l'homme plus humain envers les animaux.
Mais vous , quel est votre point de vue ? -
Bonjour,
C'est encore et toujours le problème du bon développement médiumnique qui, s'il n'est pas correctement accompagné, peut entraîner à toutes les fantaisies. C'est ainsi qu'il existe de nombreux textes pseudo-médiumniques ne résultant que de la pensée du médium, de ses envies et de sa volonté, indépendamment de toute manifestation d'esprit. Et c'est ainsi que l'on pourra à volonté faire s'exprimer des animaux selon ce que l'on a envie qu'ils expriment...
Il existe des règles concernant la médiumnité et son développement, et si elles ne sont pas appliquées, c'est l'illusion qui l'emportera pour les plus crédule, au détriment de la science spirite qui n'est pas une affaire facile.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter