Suite question 21409 Mourir seul
-
Dans un établissement hospitalier il est toujours possible d'obtenir le secours moral d'un représentant d'une religion mais en raison du faible nombre de cercles spirites sur le territoire national je gage qu'il n'en va pas de même pour avoir l'assistance d'un représentant spirite. Afin d'aider le défunt qui l'aurait souhaité et faciliter sa désincarnation par une chaîne spirite celui-ci pourrait-il laisser comme consigne qu'il soit adressé au CSAK de Nancy un faire-part de décès afin que vous puissiez faire le nécessaire ? Je mesure combien ma proposition peut vous paraître saugrenue voire dérangeante.Merci de votre réponse.
-
Bonjour Jean-Claude,
Cette proposition n'est ni saugrenue ni dérangeante, nous sommes souvent sollicités pour effectuer des chaines pour des désincarnés et nous ne refuserons jamais d'aider des esprits dans le trouble, cela représente une des missions fondamentales du spiritisme.
Les proches ou toutes personnes concernées peuvent aussi faire des chaines pour leurs proches ou des connaissances,pourvu que l'on soit au minimum trois.
Cordialement.