Des auras ?
-
Bonjour, depuis toujours j'ai pu constater que les enfants avaient une attirance naturelle vers moi, accourant vers moi, ou me fixant des yeux à mon passage, ne me lâchant parfois pas d'une semelle, voulant souvent jouer avec moi.
De même avec les animaux qui se montrent très affectueux à mon égard très rapidement. J'ai en tête ce jour où, dans un champ de vaches, celles-ci, une quarantaine, s'étaient positionnées en demi-cercle devant moi et me suivaient toutes sans exception dans le champ, et tentant même de me suivre au-delà des limites du champ.
Un certain nombre de personnes de mon entourage me disent souvent se sentir bien rien qu'en ma présence, même sans que je fasse quelque chose en particulier.Je me demandais donc si certaines personnes pouvaient avoir comme une aura pouvant avoir un impact positif ou négatif sur leur environnement, ou bien s'il s'agissait de constats erronés et subjectifs, puisque l'on se sent généralement bien avec ses proches.
Merci d'avance ! -
Bonjour,
Je ne sais pas si cela répond à une notion d'aura positive ou négative, mais peut-être tout simplement à ce qui est propre à chacun dans ce que l'on émane de chaleur, de bonté, de sérénité, d'empathie, tout autant que d'agressivité ou de mal-être. Cela répond à la nature de l'esprit, à son vécu antérieur et présent, à sa personnalité, sa nature, et cela rayonne naturellement, comme des vibrations et des effluves en quelque sorte qui émanent de soi, créant ainsi l'attirance, le rejet, et tous ces sentiments diffus et inconscients que l'on peut ressentir envers une personne. L'aura, qui est le rayonnement de l'esprit, saura être en correspondance avec cette nature et ces vibrations, dans ses couleurs et sa chaleur par exemple. C'est donc plus un effet qu'un cause à ce niveau-là en résonance avec l'esprit qui est derrière, car c'est l'esprit qui est à l'origine de tout.
Bien à vous