?21419 à Muriel.
-
Bonjour.
IL faut cesser de voir que le mal en tout et en toutes situations . Élevé dans une famille catholique non extrémiste , normale comme beaucoup d'autres dans notre pays , je n'en ai conservé qu'une bonne moralité et à vous écouter , on pourrait aller plus loin : pourquoi envoyer un enfant à l'école pour qu'on lui bourre le crâner de savoirs ,etc ... Non , tout est une question d'équilibre et une fois adulte on continue à progresser et pour ma part , je ne pratique plus mais j'ai gardé en moi quelques règles qui pourraient d'ailleurs être laïques ,tel : " tu ne tueras point " ,etc ....
En parlant de religions extrêmistes ,ou pourra aussi parler d'enfants élevées dans des climats de dictatures quelles soient d'extrême gauche , d'être droite et j'en passe .
Padre PIO : je possède un DVD d'une de ses dernières messes qui dure des heures !!! si vous étiez devant lui , très fervent dans sa foi catholique , dans sa foi dans la Vierge que croyez qu'il ferait ? Il vous remettrait sévèrement à votre place car il était intransigeant dans sa foi catholique et très attaché à Rome malgré les persécutions morales que connaissent tous les incompris .
À noter que c'est Jean-Paul II qui l'a reconnu ,suites aux prédictions qu'il avait faîtes un jour ,à un jeune curé polonais qui lui avait rendu visite ....
Non , je ne souhaite pas de manifestations , ma foi n'a pas besoin de signes extérieures comme ma conviction personnelle d'autre chose après la mort. -
Témoignage transmis.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter