Rêve
-
Bonsoir à tout le Cercle et internautes
Il y a quelques jours, j'ai fais un rêve que je vais vous conter.
A une vitesse ahurissante et me sentant propulsée par une force inconnue, je me suis retrouvée devant un groupe de personnes qui visiblement m'attendait en souriant et me dit :- bonjour Rimulaine !
- je ne m'appelle pas Rimulaine mais Mague ! leur répondis-je
- non, non, tu ne t'appelle pas Mague mais Rimulaine !
Je me souviens que dans ce rêve, je me suis dit à moi-même, il faut que je note ce prénom inconnu pour moi afin de m'en souvenir demain.
J'aurais juste voulu votre avis sur ce rêve prégnant et très étrange. Merci à vous.
-
Bonjour Patricia,
Il est toujours délicat d'analyser les rêves toutefois
un rêve aussi précis et marquant peut correspondre à la vision d'une image du passé, une vie antérieure où vous reconnaissez des protagonistes de cette vie et le nom que vous portiez.
Toutes nos vies sont mémorisées dans notre double périsprital et l'esprit dégagé de la matière peut accèder à ces informations "stockées "qui sont partie intégrante de son histoire.
Cordialement.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter