Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Aucun
  3. Dépendance affective

Dépendance affective

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • C Hors-ligne
    C Hors-ligne
    Clothilde 8
    a écrit sur dernière édition par

Dans ma vie actuelle je "subis" depuis 35ans une extrêmement forte dépendance affective pour une personne. Sentiment de n'être rien et de ne pouvoir être rien sans elle... Ce qui me provoque de très grosses crises d'angoisses accompagnées d'un traitement psy. Malgré que j'ai conscience de mon état, je n'arrive pas à lutter...
    Ma question est donc : cet état de dépendance pour cet esprit disparaitra t'il une fois désincarnée ou vais-je rester dans le trouble, l'attendre et ne pouvoir rien n'envisager dans l'au-delà sans cette personne ??

1 réponse Dernière réponse
    0
    • C Hors-ligne
      C Hors-ligne
      Colombe 2
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Clothilde,
      Si vous n'avez pas sur terre trouvé de réponse et de solution à cet état de dépendance, cela ne veut pas dire que vous serez définitivement marquée par cette situation, certes la mort ne transforme pas les êtres et les psychologies demeurent.En revanche avec l'aide de votre guide vous pourrez comprendre d'où vient cette fragilité et cet attachement à cette personne ,les vies antérieures que vous découvrirez progressivement vous donneront des clés, en découvrant notamment les liens que vous avez pu avoir avec cette personne dans d'autres existences.Nous avons souvent tendance, étant dans la lourde matière terrestre à nous focaliser sur notre existence présente, or nous avons déjà connu de nombreuses vies avec des expériences diverses et en retournant dans l'au delà nous retrouvons de nombreux esprits connus dans d'autres vies, des parents, des enfants, des amis dont on ne soupçonne pas l'existence à l'état incarné.
      Cordialement.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.