COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS
-
Bonjour,
je parle chaque jour aux personnes décédées qui me sont chères et pense qu'elles m'entendent mais est-ce possible de les entendre ou les sentir sans danger pour mon intégrité ? Cela est-il uniquement possible lorsque l'on possède des dons médiumniques ?
Merci
Julie
-
Bonjour Julie
Effectivement, les personnes qui vous sont chères et qui sont désincarnées perçoivent, entendent vos paroles, vos pensées. La télépathie entre esprits fonctionne encore, les sentiments perdurent; les liens ne sont pas rompus entre les deux mondes.
Nous pouvons entrer en contact avec ces esprits, sans être médiums car tout le monde ne possède pas cette faculté, grâce à la décorporation nocturne. C’est un moyen naturel, sans danger qui se réalise sous la protection de notre guide. La nuit, notre esprit accompagné de son périsprit s’évade de notre corps pendant une durée d’environ deux heures par besoin vital, pour se ressourcer dans l’au-delà, son milieu « naturel ».
Nous y rencontrons tout naturellement des décédés mais aussi des personnes vivantes qui, elles aussi, sont sorties de leur corps pendant leur sommeil.
Le seul bémol, pourrait-on dire, c’est que malheureusement nous ne nous souvenons pas forcément de ces rencontres astrales. Mais quelques fois, elles peuvent se retraduire par le rêve, et dans ce cas, ce sera un rêve très prenant, très marquant, très « réel », apportant beaucoup d'émotions et de ressentis.
Cordialement