mon ex décédé en rêve
-
Bonjour,
Mon ex s'est tué dans un accident de moto un an après que j'ai mis fin à notre relation.
Je me suis remise avec quelqu'un, et m en veux énormément de l'avoir laissé même si l accident n'a pas de rapport avec un suicide.
Depuis toujours ma mère est capable de voir les personnes décédées, c'est pour cela que je sais qu'il est fréquemment chez moi.
Moi je ne peut le voir, mais j'ai régulièrement des sensations de froid, chair de poule ect...
Cela fait deux jours que je rêve de lui.
Dans mon premier rêve, il quittait ma chambre en me regardant tristement.
Dans celui de cette nuit j'étais allongée dans mon lit, et il était en colère contre moi d'après son visage.
Il prenait une paire de ciseaux et découpait ma couverture en deux
Ma mère était présente dans mon rêve et me disait qu'il me voulait du mal.
Pouvez vous m'aider à interpréter ce rêve ?
Je ne pense pas qu'il me veuille du mal.
Mais je n ai pas envie qu'il sois malheureux, j'aimerais l'aider.
Merci pour vos réponses. -
Il faut toujours rester très circonspect quant à l’interprétation des rêves. Vous pouvez ressentir une certaine culpabilité d’avoir laissé votre compagnon, et ensuite retraduire cela par le rêve. Le rêve est alors l’expression inconsciente de votre souci ou de votre tourment par rapport à votre responsabilité qui d’ailleurs n’est pas en cause. Voilà déjà une source du rêve qu’il ne faut pas négliger.
Au-delà de cette explication qu’il faut toujours envisager, s’il y a réellement des signes indubitables de sa présence mécontente, cela signifiera que son esprit est dans ce que nous appelons « le trouble », c’est-à-dire un état d’inconscience, ce qui est fréquent dans les cas de morts accidentelles. Il faut alors aider le décédé à sortir de ce trouble, et ce, par la pensée, par la prière, ce que vous pouvez réaliser, soit seule, soit avec deux autres personnes dans le cadre de « la chaîne fluidique ». Vous trouverez toutes les indications en faisant une recherche par mots clés sur ce forum à partir des mots clés suivants : tunnel, trouble, chaîne fluidique, prière.
Ce travail de pensée doit être réalisé à plusieurs reprises durant quelques minutes et sur plusieurs jours. Vous pensez avec amour à la libération de son esprit, vous pouvez lui parler mentalement en lui signifiant qu’il continue de vivre qu’il va s’engager dans un tunnel au bout duquel une lueur va devenir une lumière vers laquelle il doit avancer, que c’est l’autre monde vers lequel il se dirige et qu’il y sera attendu par un guide ou des esprits amis. L’esprit troublé a besoin de pensées qui l’apaisent et le rassurent, et dans le cadre ce travail de pensée dirigée, il ressent intensément ces pensées qui lui sont adressées, il les entend, il les comprend et il est ainsi guidé vers sa nouvelle destinée.