Faire bouger des objets en dormant!
-
Bonjour,
Durant mon sommeil de cette nuit, qui fut un peu agitée, deux choses plus ou moins étranges se sont passées:
La première est que dans mon rêve, mon mari, suite à une dispute, me lance un fruit, je crois, à la tête; ce qui m'a réveillée car j'ai réellement senti quelque chose! Mais évidemment, il n'y avait rien! Cela ne m'a pas plus inquiétée et je me suis rendormie de suite!
Le deuxième est beaucoup plus étrange, vraiment là! J'ai continué mon rêve, le même je crois, et dans celui-ci, je ne me souviens pas pourquoi, je me suis énervée très fortement voire même faire une grosse colère en prenant des tableaux et en les tapant comme une folle sur le mur! Le mur commençant à bouger, je me suis arrêtée! Mon mari, qui était à la salle de bain pour se préparer à ce moment, est ensuite venu me dire, assez paniqué, que des objets étaient tombés étrangement au rez-de-chaussée mais à ce moment, je n'avais pas compris quels objets! Il m'a forcée à descendre car il ne comprendrait pas et me dit n'avoir qu'une seule explication: il y a un fantôme! Les objets en question furent trois tableaux se trouvant son mon buffet (et donc non suspendus) et n'ayant aucune raison de tomber! De plus, mon mari m'a dit que cela a fait énormement de bruit alors qu'il s'agit de simples toiles! Il y a des coups de couleurs sur le mur...
Je suis perplexe là!
Même en voulant rester rationnel, on ne voit pas d'autres explications que celles de mon rêve...comment s'appèle ce phénomène?
Merci d'avance!
Carol
-
Bonjour,
Le phénomène de déplacement d’objet s’explique le plus souvent par la volonté d’un esprit désincarné souhaitant faire un signe ou manifestant son état de trouble. Dans des cas plus rares, le phénomène peut être dû à une forte perturbation psychologique de l’humain, pouvant inconsciemment par une pensée involontaire de son psychisme altéré, agir sur un objet.
Mais retenons plutôt le cas le plus classique, celui d’un esprit. L’esprit qui souhaite manifester sa présence par un phénomène physique, doit combiner sa pensée à un fluide humain qu’il va puiser chez une personne. Vous rêvez que dans un état de colère vous prenez des tableaux que vous tapez sur un mur. Vous êtes donc sans doute à ce moment précis en télépathie avec un esprit dont votre rêve traduit l’intention. Et par son fluide combiné au vôtre, cet esprit déplace les trois tableaux sas dommage a priori, malgré le bruit produit. Le bruit est alors produit en accompagnement de cette manifestation, en plus du déplacement d’objet, et semble alors correspondre à la violence que vous avez vous-même ressentie dans votre rêve (grosse colère… tapant comme une folle sur le mur).
Maintenant pour savoir qui est cet esprit, il vous faut rechercher autour de vous. Avez vous perdu récemment un être cher, une personne proche ou même une relation ? On arrive parfois à faire le lien entre ce type de phénomène et un décès récent.
Si cela se renouvelle, ne manquez pas de nous le signaler. Et il serait bon de toute façon de prier pour cet esprit en vous référant à tout ce que nous avons déjà expliqué sur ce forum, et que vous retrouverez à partir d’une recherche avec les mots clés suivants : trouble, tunnel, prière, chaîne fluidique.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter