Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. Le Destin.

Le Destin.

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour.
    J'ai une vie professionnelle et affective hors du commun . Il y a trente ans j'ai consulté la célèbre voyante Yaguel DIDIER ( en retraite , donc je ne lui fais pas de publicité ) qui ne me connaissait pas et j'avais donné un faux nom. Elle m'a décrit tous les évènements qui se sont passés au cours de ma vie et qui continuent à se réaliser ! Pourtant , pour tout ce qui était négatif j'ai tout fait pour que cela ne réalise pas et ...cela s'est réalisé . Bien - sûr , elle n'a pas tout vu ! La question que je me pose actuellement est double : 1)- Comment a-t-elle pu voir avec précisions si loin ? 2)- Sommes - nous vraiment libre de nos destinés ? Jean Prieur a écrit , je cite " En réalité , la vie joue sur les deux tableaux ,et nous faisons librement les choses qu'il était fatal que nous fassions ."
    Par la suite , j'ai revu cette voyante qui ne m'a dit que des banalités et même s'est lourdement trompé . Seule la première voyance a été des plus incroyables . On disait cela aussi de Madame FRAYA .
    Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • A Hors-ligne
      A Hors-ligne
      Admin
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      On peut programmer certaines orientations de vie avant de se réincarner, qui vont constituer une ligne essentielle, une direction que l’on se donne et qui s’exprimera ensuite inconsciemment et intuitivement dans des choix de vie que nous allons plus ou moins réaliser. Parmi ces intentions programmées, il y a les activités et les rencontres. C’est ainsi que l’on pourra retrouver des personnes que l’on a connues antérieurement, sans le savoir consciemment, que ce soit dans les relations familiales ou des les rencontres apparemment fortuites de nouveaux amis.
      La clairvoyante peut alors percevoir les intentions qui sont inscrites au plus profond de votre esprit, percevoir ensuite ce que vous allez probablement réaliser, c’est-à-dire une projection probable de votre futur. Elle peut également sans même s’en rendre compte percevoir votre environnement relationnel et déduire ce qui va éventuellement survenir de « programmé » dans ce relationnel.
      Tout cela ne signifie aucunement l’existence d’un destin qui serait préétabli, car tout ce que nous avions envisagé ou programmé, ne se réalise pas forcément, en fonction de circonstances et d’aléas imprévus, en fonction également de nos forces et de nos faiblesses, pouvant faire que nous sommes susceptibles de réussir ou d’échouer devant la ligne directrice que nous nous étions fixée. Et puis des choses peuvent aussi réussir ou échouer en fonction du libre arbitre des personnes que nous rencontrons, et qui elles aussi ont leur propre ligne directrices qu’elles vont réaliser ou non.
      Il est assez rare qu’une clairvoyance sur l’avenir soit juste, à cause précisément de tous les imprévus qui peuvent survenir. Lorsque cette clairvoyance est juste, cela signifie alors que la clairvoyante a perçu ce qui pouvait probablement survenir dans votre vie, et qu’il n’y a pas eu de circonstances défavorables pour entraver la réalisation des événements prédits. La clairvoyante peut percevoir avec une longueur d’avance, ce qui est déjà inscrit inconsciemment dans des prévisions relationnelles ou d’activités, et si rien ne vient entraver la prévision, cela devient prédiction, mais ça ne fonctionne pas dans tous les cas…

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.