Lumière suite pour Etienne.
-
Bonjour à tous.
En cherchant sur le net, j'ai pu trouver d'autre témoignage de gens qui ont le même phénomène.
Notamment un qui comme vous me l'avez suggéré est allé voir un ophtalmologue. D'après celui ci, il n'y a rien sur le plan médicale qui peut l'expliquer. Toute fois, je poserai moi même la question le jour ou j'en revois un.Donc apparemment ce n'est pas connu dans les phénomènes spirite? Cela me laisse perplexe. C'est surtout que la dernière ma laissé une emprunte sur la rétine ce qui ne relève d'après moi plus du rêve qui me laisse perplexe.
J'espère que je ne deviens pas timbré? Je plaisante. merci pour vôtre réponse et bon noël à tous. -
Bonjour,
'Pas connu des phénomènes spirites', ce n'est pas exactement ce que j'ai dit, mais simplement que votre témoignage n'est pas assez probant pour l'attribuer d'emblée à une origine "paranormale". Il est une infinité de phénomènes possibles dans la diversité et la richesse des choses, et il est une multitude de sources possibles à des phénomènes qui n'ont rien de spirituel. En l'état, il est vraiment impossible de conclure.
Bien à vous