Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. deces de mon mari

deces de mon mari

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • C Hors-ligne
    C Hors-ligne
    carole winbow 5
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour à tous, mon mari est mort le 30 septembre dernier, j' ai fait deux reves très clairs avec lui tout au début et depuis plus rien, je lui parle pourtant beaucoup,je lui écris beaucoup mais je plure aussi énormément alors est ce que cela peut etre un blocage pour lui? Cette nuit c'est ma soeur qui a eu la chance de rever de lui il lui faisait comprendre qu'il etait bien sans parole mais tout dans le regard cela m'a apaisé mais pourquoi ce n'est pas moi qui est eu le droit à cette manifestation? MERCI

1 réponse Dernière réponse
    0
    • C Hors-ligne
      C Hors-ligne
      Colombe 2
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Carole,
      Les rêves peuvent correspondre à une rencontre astrale; pendant le sommeil du corps, l'esprit recouvrant sa liberté se retrouve hors de la matière, dans l'éther,sa vraie nature et voyage, allant ainsi à la rencontre d'esprits incarnés ou désincarnés et dans ces voyages très souvent il retrouve ses proches désincarnés.Le souvenir en est très rare, et donc même si vous ne rêvez plus à votre mari cela ne veut pas dire pour autant que vous ne le rencontrez plus.
      Il est apparu apaisé à votre soeur et c'est essentiel,car en pleurant beaucoup et en manifestant des regrets vous risquez de le retenir et empêcher son bien être astral, pensez à lui bien sûr mais de manière plus sereine, dans la certitude qu'il vous reçoit (les esprits sont attirés par les pensées de leurs proches) et n'oublie rien de votre vie.Dans les instants qui suivent leur décès, les esprits ont besoin des pensées des vivants pour les aider à retrouver la lumière, franchir le tunnel, rejoindre leur nouveau monde et les esprits proches qui les accueillent.Cela ne signifie pas l'oubli de ce qu'ils ont vécu, l'amour partagé survit au delà de la mort.
      Cordialement

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.