20981
-
Bonjour,
Et pourquoi donc , faute d'amis spirites près de soi , de ne pas prier tout seul , tous les jours , sincèrement ? Voir d' Allan Kardec " La prière " ,éditions Philman .
Prières pour les bons esprits , pour les mauvais esprits ,etc …
Faute d'amis spirites , je me suis toujours débrouillé tout seul . Le point culminant étant la sincérité et la foi de sa prière .
J'ai vécu toute mon enfance dans un château du XIIème siècle dit " hanté "( ? ) , cela ne m'a jamais perturbé par rapports à d'autres propriétaires dont l'un a été jusqu'à la faillite. -
Bonjour,
On peut bien sûr prier seul, si les prières sont sincères, intenses, elles porteront leur fruits.La chaîne a en quelque sorte un effet démultiplicateur et donc plus efficace que la prière isolée; le fait de penser intensément en se tenant la main créé un effet ressort lors de la rupture de la chaine propulsant ainsi les vibrations vers leur destination.Il est nécessaire cependant que tous les participants y mettent du cœur car si un seul élément de la chaine est défaillant-en pensant à autre chose ou en doutant de sa propre force pensée-la chaine sera alors inopérante.
Concernant le château hanté,il se peut que d'autres occupants aient été perturbés parce que parmi eux se trouvait une personne ayant une sensibilité médiumnique permettant la manifestation fantomatique, il se peut aussi que le fantôme présumé soit attaché pour une raison quelconque aux personnes occupant ce château, certains esprits ne prenant pas conscience de leur mort et très attachés aux biens matériels ne supportent pas que des étrangers occupent leur demeure ou que des héritiers dilapident leur fortune.
Il se peut aussi que l'esprit qui restait présent dans les lieux ait été délivré de son trouble et donc n'erre plus sur les lieux de sa vie passée.
Cordialement.
Cordialement
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter