Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Aucun
  3. 20979 à An.

20979 à An.

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
    Colombe a parfaitement répondu et c'est d'ailleurs ,comme cela que je voyais la prière. Personnellement , je n'ai jamais vu de résultats avec la prière sauf si on s'en donne les moyens : " Aide - toi , le Ciel t'aidera " .Pour moi , la prière n'accompagne que nos actes et ne les remplace pas.
    J'ai beaucoup plus de résultats en faisant appel à moi - même par le biais de mon subconscient ( le livre le plus clair à ce niveau là : Docteur Joseph Murphy " Exploitez la puissance de votre subconscient " ,éditions Tchou - Ariston ) .
    Un exemple : je perds mes clés . Au lieu de prier pour les retrouver , j'affirme : " Les puissances de mon subconscient savent où je les ai mises et le moment venu , il me dirige droit dessus ) et je fais autre chose . Tôt ou tard , en ayant calmé ainsi les rouages de mon esprit , je tombe dessus .
    J'ai beaucoup prié dans ma vie y compris mon Guide . Personnellement , j'en suis revenu !
    Ce qui donne des résultats pour moi , n'en donne pas forcément aux autres . Ceci n'est qu'un exemple, parmi tant d'autres et je ne détiens aucune vérité.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • A Hors-ligne
      A Hors-ligne
      Admin
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      On ne voit pas forcément des résultats tangibles et immédiats à nos prières, surtout si celles ci sont quelque peu irréalistes! Cependant l'aide de l'au-delà est bien réelle, c'est précisément la mission de nos guides, écouter nos demandes et nous aider dans notre vie.Ce qui n'empêche pas comme vous le soulignez d'utiliser nos facultés et ressources propres qui sont évidentes;la pensée est une énergie qui, tournée vers soi, a des effets bien réels.et il ne faut pas bien sûr tout attendre du ciel, les esprits ne pourront jamais se substituer à nous dans nos actions:"aide toi et le ciel t'aidera".
      Mais la prière est aussi et surtout utile pour les autres,pour les vivants en souffrance, pour les désincarnés dans le trouble, elle sert aussi à défendre des causes (la paix par exemple )et en cela elle est irremplaçable.
      Cordialement.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.