bracelets
-
etant partis en vacances en Crète , mon mari et moi, nous sommes allés sur une plage et là en sortant les serviettes de bain de mon sac de plage, apparait un bracelet inconnu , étonnée je le range dans une poche intérieure du sac, le lendemain , en sortant de nouveau mes serviettes un nouveau bracelet inconnu apparait, je cherche le 1er dans la poche , il n'y était plus , je range donc le 2 ème dans ma trousse à pharmacie , en rentrant le 2ème avait aussi disparu
quelques jours après être rentrés , en ouvrant un porte monnaie que mon mari avait emmené en crète (sans s'en servir) il trouve dans la poche arrière un 3ème bracelet encore différent des 2 autres
cette fois je l'ai enfermé dans un placard et je surveillerai tous les jours s'il disparait
en attendant , pouvez vous me dire la signification de tout ça, car je flippe un peu !!!
merci de votre réponse , et je suis à votre disposition pour vous donner tous les détails désirés
christiane
-
Bonjour,
C'est bien mystérieux en effet. Je suppose que vous avez analysé toute possibilité d'une source humaine, par exemple quelqu'un qui aurait eu accès à vos affaires personnelles, mais après, dans quel but ?
Ensuite, s'il n'y a pas d'explication humaine, on peut imaginer un signe produit par un esprit qui aurait provoqué un phénomène d'apport. L'apport est le transport d'un objet, dématérialisé d'un endroit pour être rematérialisé dans un autre, par une volonté spirituelle. Maintenant il faudrait en trouver la signification, et si ces bracelets ne vous rappellent rien ni personne, c’est un mystère total. Attendez de voir s’ils vont disparaître à nouveau, et cela confirmerait bien qu’il s’agit d’un phénomène paranormal.
Cela dit, il n’y a pas lieu d’avoir de craintes particulières. Il faut simplement continuer à chercher des indices, voir si votre chez vos proches décédés quelqu’un aurait pu posséder ce type de bracelet, voir s’il y a une inscription ou un symbole particulier sur ces objets qui pourrait vous mettre sur la voie.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter