Un contact spirite.
-
Bonjour,
Beaucoup de mes amis sont décédés . Tous m'avaient dit qu'ils me donneraient un signe .
Je n'en ai reçu aucun .
Une amie qui j'avais fait connaître les Lois Spirites après une longue maladie est décédée.
Un de mes proches fut réveillé en pleine nuit . Cette était assise sur le bord de son lit , rayonnante , heureuse et lui a dit qu'il avait raison que l' Au-Delà existait bien et que si un jour , elle le pouvait , elle reviendrait ....
O.K. Mais pourquoi lui et pas moi ? Moi qui me pose tant de questions .
MERCI pour votre réponse. -
Bonjour,
Cette question nous est souvent posée et beaucoup de personnes sont déçues de n'avoir pas de signes de leurs proches décédés:
-pour qu'un proche concrétise en quelque sorte sa promesse ante-mortem, il faut qu'il ait pris conscience de son nouvel état ce qui n'est pas toujours le cas, l'esprit peut connaître le trouble.
-pour se manifester, il lui faut un intermédiaire,une personne sensible à l'au-delà,ce qui n'est pas très fréquent; il est possible toutefois de recevoir ponctuellement un signe si l'on considère que nous sommes tous des esprits qui, à un moment donné, dans une circonstance particulière, pouvons mobiliser notre énergie et capter un signe.En général ces signes ont assez ténus et peuvent passer inaperçus.
-et puis il y a la rencontre par le rêve,lors du sommeil l'esprit retrouve sa vraie nature dans l'éther,il s'évade de son corps et rencontre d'autres esprits incarnés ou désincarnés.Ces rencontres sont très fréquentes mais nous n'en gardons que très rarement le souvenir; votre ami proche s'est donc souvenu de cette rencontre, ce qui ne veut pas dire que vous même n'avez pas rencontré d'esprits proches.Toutes les nuits nous retournons dans l'au delà c'est une nécessité pour l'esprit en quelque sorte prisonnier de la matière,nous rencontrons notre guide et d'autres esprits familiers mais la barrière de la matière en occulte le souvenir,on peut juste parfois avoir une impression de bien être, de sérénité qui témoigne d'une rencontre heureuse.
Cordialement.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter