Rêve d'un lieu.
-
Bonjour,
J'aimerais savoir si un rêve peut nous donner un renseignement sur une vie antérieure. J'ai fait un rêve qui m'a beaucoup marquée au réveil. Je me trouvais dans un lieu qui était ma ville, dans lequel je retournais enfin. Je me sentais vraiment heureuse de revenir chez moi. Je me promenais dans cette ville qui était une ville antique, je retrouvais ce qui me semblait être une église je crois. Je voyais aussi la mer et ses falaises. J'avais vraiment le sentiment de revoir un endroit qui m'était cher. Dans la ville, j'espérais revoir des personnes, des vieux parents il me semble. Que je ne trouvais plus.
Le matin, en racontant ce rêve à mon mari, il me semblait que cette ville s'appelait Mira. Je suis allée chercher, c'est en effet une ville antique située non loin de la mer, en Turquie, Myra. C'était très ressemblant. Cela m'a vraiment étonnée, surtout les émotions très fortes que j'ai ressenties. J'aime beaucoup voyager mais ce nom ne me dit rien du tout et je n'ai jamais été attirée par ce pays en particulier. Je ne pense donc pas avoir vu et retenu ce nom sans m'en rendre compte. Se peut-il que ce soit un souvenir? Ou comment l'interpréter ? -
Bonjour Valérie,
L'intégralité de nos vies passées est inscrite dans notre double fluidique le périsprit, nous pourrions donc dans l'absolu retrouver toutes les informations correspondantes en réveillant notre mémoire périspritale, cela peut se faire dans certaines conditions sous hypnose, cela se fait aussi naturellement lors de la décorporation de l'esprit la nuit pendant notre sommeil; l'esprit libéré de la matière a accès à des informations qu'il ne peut connaitre à l'état incarné,le souvenir s'inscrit alors au travers d'un rêve marquant laissant une forte impression.Ce fut votre cas, vous aurez retrouvé dans le rêve une vie passée avec ses lieux, ses protagonistes, ses impressions, ses sentiments.Nous retrouvons fréquemment pendant la nuit des personnes, des informations liées à nos vies passées, nous n'en gardons que rarement un souvenir précis.
Cordialement.