20847
-
Bonjour,
Je me retrouve dans certains de vos paragraphes et j'ai eu moi aussi des amis Jésuites ( qui ne m'ont guère apporté " Priez et subissez " !!! ) ...
J'ai connu Allan Kardec par Marco Rizzi des éditions et Librairie ASTRA , Paris 9 ( aujourd'hui décédé ) qui était aussi ,à l'époque l'éditeur du livre cité dans la question 20845 . j'ai près de 70 ans et j'ai réussi ma vie , je suis HEUREUSE . Vous pouvez vous sortir de cet " enfer " , en ne regardant pas en arrière et en mettant en pratique les conseils ( non magiques ! ) de KO Schmidt ( et d' Emmet Fox ( éditions Bussière ) que j'aime beaucoup ) . Le Livre des Esprits m'a permis de comprendre le sens de la vie . Bon courage , le bonheur est à chaque " coin de rue " pour qui sait l'accueillir. -
Témoignage transmis.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter