au sujet du trouble
-
Bonjour à toutes et à tous, et tous mes voeux très sincères aux personnes du Cercle, comme à tous les internautes !<BR><BR>C'est mon premier message de cette nouvelle année et je vous remercie encore tous pour l'aide que vous nous apportez à nous, qui avons perdu un être cher et cherchons une raison de ne pas désespérer. <BR>Le spiritisme lorsqu'on l'étudie comme je le fais depuis un an suivant vos conseils de lecture est une excellent raison de ne plus désespérer, je le recommande à chacun. Et je continue ma quête.<BR>Ma question ce jour concerne ma meilleure amie (âme soeur plutôt qu'amie) qui a rejoint l'au-delà il y a un an le 7 janvier. <BR>Après s'être battue courageusement et sans se plaindre contre un cancer très agressif, elle a perdu finalement cette bataille. Les derniers 15 jours elle savait ce qui l'attendait, je suis la dernière personne qu'elle ait appelé alors que j'étais à Lyon en famille pour les fêtes pour me dire "Isa, je vais partir". Bien sûr j'ai répondu bêtement que c'était faux, qu'il fallait s'accrocher... que dire mon Dieu dans ces cas là ? Je suis revenue sur Paris et l'ai accompagnée les derniers jours alors qu'elle était déjà un peu ailleurs sans parler, mais au moins sans souffrir. Elle était calme et dormait constamment. Je ne décris pas la peine que j'ai eue car j'en ai déjà parlé mais je me demande aujourd'hui si mon amie a vraiment retrouvé sa belle vie d'esprit auprès des gens qu'elle aime et de son guide, ou si elle est dans le trouble. <BR>Le trouble paraît être un état assez courant semble t il après la mort. Mais une personne qui sait qu'elle va mourir connait elle le trouble néanmoins ? <BR>Je n'ai personne ici pour faire une chaîne fluidique. Et malgré tout mon intérêt pour le spiritisme, je n'ai jamais eu de signe, ni de rève en tout cas mémorisé, ni d'évènement étrange pouvant me faire penser à une tentative de signe. Je me trouve un peu frustrée par rapport à tous ces gens qui écrivent et qui ont des signes. Je me permets de revenir sur le trouble déjà évoqué sur le forum car je dois dire que cette question concernant cette personne me torture souvent.<BR>Bien à vous, avec mon amitié et mes remerciements,<BR><BR>Isa<BR><BR>