Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. Jacques

Jacques

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • D Hors-ligne
    D Hors-ligne
    david j
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour Amis Spirites,
    Cela fait plus de 10 ans que je vous ai découvert, lors de recherches hasardeuses, après une manifestation post mortem intelligente, suite au décès d’un proche.
    J’ai découvert ce Cercle, par hasard. J’ai posé des questions, on m’a répondu. J’ai été agréablement surpris par cette disponibilité et par la persévérance de ses membres.
    Peu à peu, mois après mois, année après année, je me suis senti très proche de vous. J’avoue aussi avoir connu des périodes « éloignées »…
    J’ai acheté et lu avec avidité, non seulement l’œuvre d’Allan Kardec, mais aussi les écrits de Jacques et de Karine (Laetitia). J’ai même commandé quelques numéros du Journal Spirite.
    J’ai parfaitement intégré la Doctrine Spirite et j’essaye en mon humble niveau d’en être le défenseur.
    Pour ceux qui vont et viennent ici, avec le temps, on se lie, le mot est galvaudé mais je le risque, « d’amitié », avec les intervenants réguliers du forum…
    Et forcément, comme dans toutes les familles, on a son préféré…
    C’est Jacques qui par la construction et la sagesse de ses réponses m’a le plus frappé. Cela en fait mon « petit préféré », à tort peut être !! Michel était et reste extraordinaire. On lui doit tant.
    De Jacques, je ne connaissait qu’une minuscule photo à l’arrière de la couverture de son livre « à la rencontre des Esprits » . Cela suffisait à matérialiser l’individu….
    Et puis, je suis tombé, encore par hasard, sur le film d’une de ses conférences.
    J’ai pu voir Jacques et l’entendre… Quel choc !
    2 critiques :
    Vous qui voulez diffuser la Doctrine Spirite, investissez vous sur Facebook !!!
    Jacques, selon cette vidéo, je sais que vous répétez et répétez depuis 40 ans la même chose, mais s’il vous plait, un petit sourire ! Vous ressemblez à Droopy, avec sa malice et sa tristesse…
    Avec toute mon admiration et mes remerciements.
    La vidéo se trouve à cette adresse : http://www.youtube.com/watch?v=VqScl1OA_Io
    Amitiés,

David

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour David,
      C'est toujours réconfortant de voir que le travail de diffusion de notre cercle est reconnu et apprécié, ce que démontrent des témoignages comme le vôtre.
      Concernant Facebook, si je n'y suis pas personnellement investi, il existe la page Facebook du cercle qui relaie un certain nombre d'informations et propose plusieurs dossiers sous forme de vidéos. Et d'un autre côté, j'ai aussi des enregistrements vidéos ou audios qui devraient être sur notre site, mais je n'ai pas encore pris le temps de m'en occuper...

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.