Maria Simma .
-
Bonjour,
On m'a parlé du livre de MARIA SIMMA . Qu'en pensez - vous ?
Spirite de longue date , je sais ce que vous allez ,à juste raison , répondre . Cela éclairera d'autres personnes sur ce genre de révélations et de livre .Vous trouverez mieux que moi , les mots , les explications justes .
Merci. -
Bonjour,
Maria Simma disait être en relation avec les âmes du purgatoire et indiquait qu'il fallait les secourir en faisant dire des messes, ou par des souffrances expiatoires et autres indulgences qui sont connues dans les anciennes traditions de l'Église. Cette dame était médium, du fait qu'elle se trouvait en relation spontanée avec des esprits qu'elle connaissait, d'autres qu'elle ne connaissait pas et qui s'identifiaient suffisamment pour qu'elle retrouve les familles. Le problème, c'est que dans l'interprétation religieuse, le trouble connu en spiritisme, est interprété comme un purgatoire qu'il faut aider par différents rituels censés faire du bien à ces esprits troublés. Il est possible que les prières, même religieuses, puissent aider des esprits perturbés, mais les rituels comme faire brûler des cierges, jeter de l'eau bénite ou faire dire des messes, ne sont d'aucun secours pour des esprits qui sont prisonniers de leur propre psychologie, enfermés dans leurs pensées d'angoisse, et ce n'est donc pas la bonne direction qui leur est donnée pour sortir de l'état de trouble.
D'après ce qui en est dit, incontestablement, cette femme était médium. Elle a peut-être par sa seule médiumnité contribué à libérer des esprits qui trouvaient auprès d'elle un point de repère humain. Mais lorsqu'il s'agit de troubles profonds voire de mauvais esprits, il est certains que les recours religieux employés ne sont pas les bons, et n'ont donc aucune efficacité.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter