oui ja
-
Bonjour,
Je suis verte de rage,hier la maman de la copine de ma fille l'a utilisé pour participer à une séance de oui ja,en lui faisant croire que c'était tester son degré de médium.quand ma fille m'a raconté la séance,j'ai complètement halluciné,et j'ai surtout bien expliqué à ma fille de ne jamais refaire ça , que c'est vraiment dangereux!!! je lui ai bien parlé des risques et que surtout c'était interdit d'utilisé des ados sans en parler aux parents ,je suis en colère!!!
Hier soir,j'ai allumé la bougie et demandé une protection pour ma fille, en faite ça me fait peur,pas que j'ai peur des esprits,nous sommes croyantes,nous croyons à la vie après la mort etc mais je crois aussi aux âmes malsaines et ça ,ça me colle une peur folle.J'espère que cette femme n'a rien fait de grave et que ma fille s'en sort qu'avec une belle peur.Qand pensez vous ? -
Bonjour
Vous avez raison de réagir vivement aux expériences réalisées en présence de votre fille, cela peut effectivement être très dangereux.Toutefois si votre fille n'a pas de sensibilité médiumnique, ce qui est quand même le cas le plus fréquent,elle ne risque pas d'attirer de mauvais esprits.Cette dame n'a certainement pas voulu nuire à votre fille et comme trop de personnes s'adonne au oui-jà comme à un passe temps inoffensif, avertissez votre fille sans toutefois lui faire trop peur avec des esprits malveillants,il y a certes de mauvais esprits mais aussi de bons esprits aimants en particulier son guide qui l'aime et la protège.
Cordialement.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter