Une histoire " médiumnique " .
-
Bonjour,
Je vous raconte ce fait , car il éclairera peut-être , certains lecteurs de ce Forum.
Je suis un clairvoyant souvent médiumnique . Il y a une cinquantaine d'années , j'ai appris que mon arrière- grand-mère avait été " médium " , professionnelle . C'était ces années où le spiritisme commençait à être très connu. Ma grand-mère m'a raconté ce fait . Un jour qu'elle lui rendit visite , elle attendait dans la cuisine et entendit des coups très nets dans les casseroles en cuivre placées contre le mur . En rigolant elle dit à mon arrière - grand - mère : " Vous avez des esprits ! Et lui raconta les bruits " . Elle lui répondit : " Combien de coups ? " " Cinq répondit ma grand-mère " . Mon arrière grand-mère lui dit : " Donc les esprits m'avertissent que j'aurai cinq clientes " . Curieuse et étonnée , ma grand - mère décida de rester et constata ce jour -là qu'il y avait eu , en effet , cinq clientes. Et je passe sur beaucoup d'autres histoires de ce genre ...
On me raconta que mon arrière-grand-mère s'enfermait dans son bureau pour " parler " avec les esprits et surtout que l' on avait " l'impression " que quelqu'un lui répondait (??? ).
Un jour , on m'amena sur sa tombe pour me montrer où elle avait été enterrée ; Dans ma prière , je lui tendis " un piège " en lui demandant de me prouver que l' Au-Delà ,existait bien . J'eus l'impression qu'elle me disait de " prendre les Tarots " ( ? ).
Quelques mois plus tard ,une vieille dame qui avait été sa dame de compagnie ( on dirait secrétaire aujourd'hui ) ayant appris mon existence , m'invita à déjeuner . À la fin du repas , elle décida de m'offrir ce qu'elle avait conservé de mon arrière - grand - mère : " son Tarot de voyance !!!
Il n'a aucun pouvoir bien - sûr et je l'ai rangé .
Qu'en pensez-vous ?
MERCI pour avoir pris le temps de me lire. -
Bonjour,
Il est tout à fait possible que votre aïeule ait eu des facultés médiumniques, les exemples donnés ne sont cependant pas manifestes,mais peut être y en a t il d'autres plus révélateurs.
L'anecdote du tarot est intéressante mais pas franchement spectaculaire;sachant que votre arrière grand mère travaillait avec un tarot, vous avez pu être victime de votre inconscient au cimetière (car on n'entend pas facilement les propos des désincarnés sauf à avoir une sensibilité particulière)que sa dame de compagnie découvrant l'intérêt que vous lui portiez vous ait offert son tarot peut être "ordinaire". Cela demeure une belle histoire de toute façon.
Cordialement.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter