aura négative
-
Bonsoir,
Un grand merci à la personne qui me répondra ! !Ayant eu il y a plus ou moins 8 ans une mauvaise expérience avec l'écriture automatique, depuis lors j'accumule les souçis en tout genre et me mets à chaque dans des complications pas possible, comme me disait une personne qui voit les entités, j'ai la poisse !
En sus, elle me signale que mon aura est noire et je dégage une forte gêne quand je suis dans une pièce, elle en a de terrible maux de tête, en sus il paraitrait que je suis entourés d'esprits qui la mettent mal à l'aise.
Comment inverser les choses et fermer les portes que je n'aurais pas dû ouvrir.
Merci à vous
-
Bonjour,
Lorsqu'une mauvaise expérience a des conséquences, il s'agit de formes d'obsessions produisant des désordres psychologiques et un certain mal-être. Étendre cela à des soucis en tout genre dans la vie quotidienne, cela me paraît hasardeux, et il est bien possible que vous ayez établi une relation de cause à effet pour tenter d'expliquer les déboires de votre vie. On va souvent un peu vite à imaginer que des problèmes pourraient avoir une cause obsessionnelle quand ils ne sont que le résultat de nos maladresses ou de nos propres erreurs.
Percevoir une "aura noire" et un entourage d'esprits importuns, c'est une extrapolation douteuse. Et c'est à notre sens une mauvaise interprétation d'une part parce que votre aura n'est pas le reflet d'éventuels mauvais esprits, mais le reflet de votre propre esprit, d'autre part, parce que si vous étiez obsédée par un mauvais esprit, cela se traduirait autrement par des réels problèmes qui altèreraient votre comportement et votre personnalité.
Il faut donc bien analyser les origines des problèmes de vie, et si l'on y trouve un enchainement normal de cause à effet, inutile de chercher plus loin. Cela étant, et pour tenter de résoudre les difficultés, il sera bon de prier votre guide qui vous apportera toujours les meilleures intuitions vous aider à surmonter les problèmes du moment.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter