L'accompagnement de fin de vie ....
-
Si vraiment vous voulez être utile au lieu de vouloir convaincre aux Lois Spirites , qu'après tout si elles existent ,découvriront les personnes en question , le moment venu , lisez le dernier livre du Professeur David Khayal " De larmes et de sang " . Cà , c'est vraiment de l'accompagnement de fin de vie .
-
Bonjour
Je transmets votre conseil de lecture (livre que je ne connais pas personnellement.
Je tiens à préciser un point cependant suite à votre remarque ,vous dites:"si les lois spirites existent les personnes les découvriront"et bien non pas toujours, l'esprit peut rester figé sur ses idées ses croyances,ne pas découvrir l'au-delà faute de franchir ce fameux tunnel..cela s'appelle le trouble et des certitudes religieuses ou matérialistes trop affirmées sont à l'origine du trouble de nombreux esprits.
Cordialement.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter