Pour 20411
-
Je pense qu'il est nécessaire que je donne quelques explications supplémentaires concernant le médium en question de façon à ce que vous compreniez mieux mon propos
Tout d'abord , si mon éducation athée ne m'a pas ouverte d'emblée à certaines perspectives, elle a eu, au moins, le mérite de me rendre suspicieuse par rapport à certaines pratiques malhonnêtes : je sais d'instinct que le monde est rempli d'individus peu scrupuleux , désireux de profiter de la crédulité ou même du malheur d'autrui ...... Je suis donc assez méfiante naturellement même dans l'affliction la plus profonde .
C'est le hasard le plus total qui m'a amenée à ce médium et je ne lui ai pas donné un centime . Vous voyez qu'on est loin du compte ! Cet homme admirable ne monnaye pas son don ; seuls ses livres et ses conférences restent payantes et personne n'est obligé ni d'y assister ni de lire ses œuvres .
Effectivement , il possède la capacité de servir de canal entre les vivants et les désincarnés à la seule condition que çes derniers l'acceptent comme tel ! Ce qui n'est pas toujours le cas ..... J'ai eu cette chance alors que je n'avais rien demandé . Étant assez réceptive, je sentais bien que mon compagnon disparu avait des choses à me dire mais aucun moyen de parvenir à établir un contact . Je vous garantis que maintenant ,je sais de source sûre que la médiumnité existe bel et bien et que la transmission passe obligatoirement par ce biais.
Quant au trouble , il est facile d'imaginer l'état d'esprit de quelqu'un qui meurt brutalement sans aucune préparation psychologique . Il se retrouve entre 2 mondes et il est perdu . Cela me semble logique sauf si vous doutez de l'après vie, évidemment ...
Mon compagnon avait pourtant des convictions spirites mais il n' était pas prêt à partir . Il pensait avoir encore des choses à terminer . C'est vrai qu'il était jeune pour mourir et , aussi incroyable que ce soit, en pleine santé . Il n'a donc certainement pas accepté tout de suite ce départ brutal . D'où une période de trouble ....
Voilà , j'en resterai là . Simplement , mon vécu m'a appris des choses que je voulais faire partager en espérant que cela pourrait aider des personnes en souffrance .
Cordialement -
Témoignage transmis