Pour Claire
-
Claire, ne soyez pas blessée par les doutes et le scepticisme que votre histoire peut susciter ! Nous sommes nombreux à ne pas douter de votre bonne foi et de celle de ce médium . C'est un privilège que d'avoir un ultime message de nos aimés pour nous rassurer et nous permettre de poursuivre la route après eux . À nous , ensuite, de les laisser continuer la leur , en parallèle , en les accompagnant de nos pensées d'amour .......
Je viens de terminer le livre d'une soignante médium : " L'accompagnement des âmes dans l'au-delà ". J'en recommande vivement la lecture et j'en profite pour saluer le courage de cette soignante qui a dû rencontrer bien des écueils dans sa vie professionnelle en affichant haut et fort ses convictions . Ils sont de plus en plus nombreux dans ce même milieu médical à nous faire part de leurs experiences notamment dans les services de réanimation . Si au moins, cela pouvait faire évoluer cette société matérialiste et rendre les fins de vie plus simples avec un accompagnement plus adapté !..
Encore merci à ce forum et amitiés sincères à tous ! -
Transmis