Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. Réponse à 20505

Réponse à 20505

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • C Hors-ligne
    C Hors-ligne
    Claire g
    a écrit sur dernière édition par

Merci Tinaisis et à tous ceux qui me croient. Cette "révélation" de ce médium m'a effectivement surprise, d'autant plus que je n'étais pas venue le voir pour l'interroger sur mes éventuelles vies antérieures, sujet sur lequel je n'ai jamais cherché d'explication. Cette révélation m'a simplement confortée dans ce que je ressentais depuis longtemps en moins et quand j'avais visité cette cathédrale, cette impression très nette de "déjà vu" m'avait assez embarrassé puisque je m'étais demandé si je ne devais pas folle.
    Donc une vie antérieure de sculpteur de pierres sur des chantiers de cathédrales, pourquoi pas ? Cela ne m'aide bien sûr en rien dans ma vie actuelle puisque c'est bien le présent "l'ici et maintenant" qu'il faut vivre, et j'essaie de le faire au mieux et pleinement.
    Par contre, je crois maintenant en "l'au-delà", à savoir que nos proches qui sont partis continuent à "vivre" auprès de nous mais dans une autre dimension qu'il nous est difficile d'imaginer. Mon papa est décédé il y 2 ans maintenant et avant de mourir il m'a toujours dit qu'il me ferait signe de là où il se trouvera, si bien sûr cela lui était possible. Et puis une année a passé et j'ai reçu des signes que je ne pouvais pas considérer comme des hasards. J'habite en ville et voici qu'un geai est venu plusieurs fois me rendre visite... et justement à des dates bien précises. Au début je me suis dit que c'était mon esprit qui me jouait des tours... et puis je m'étais rappelée que c'est un geai que mon papa m'avait dessiné dans mon petit cahier de poèmes quand j'étais petite fille, avec d'ailleurs un très joli texte. Bien sûr certaines personnes diront que ce ne sont que des coïncidences... mais moi seule je sais que ce geai est venu à des jours précis qui ne peuvent pas être des coïncidences. Je remercie mon papa car j'ai pu faire le deuil de son absence terrestre mais je sais qu'il continue à vivre dans une autre dimension, et surtout qu'il ne m'a pas oubliée.
    Voilà, je ne pensais pas que mon témoignage qui n'était au départ qu'une interrogation ait pu intéresser tant de personnes.
    Merci donc à toutes celles qui me croient, et en retour je peux leur dire que nos proches continuent à vivre après leur mort qui n'est qu'un passage vers une autre vie. J'espère donc y retrouver à nouveau tous mes toutous qui étaient auprès de moi sur terre.
    Et pour terminer je pense que les livres du Dr KUBLER-ROSS ou du Dr CHARBONNIER sont de véritables témoignages d'histoires vécues et non des hallucinations...

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Témoignage transmis.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.