Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. Avis de De Gaulle sur l'UE post mortem

Avis de De Gaulle sur l'UE post mortem

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • F Hors-ligne
    F Hors-ligne
    Florian c
    a écrit sur dernière édition par

Je ne retrouve plus le message de De Gaulle sur l'Union Europenne actuelle. Je me rappelle qu'il disait vouloir une Europe des peuples, pour les peuples, pour la paix, mais que ce n'est pas le cas de cette U.E actuellement... etc.

Il me semble l'avoir lu dans un de vos livres, mais je ne retrouve plus le passage...

Je cherche a mieux etudier l'Union Europeenne en details en ce moment.

Francois Asselineau explique et demontre bien dans ses conferences sur l'U.E, que cette union n'est pas une Europe pour les peuples et par les peuple... que cette union ne va pas du tout dans le sens de la paix, la prosperité, la liberté.

Avec tout ce qui se passe avec cette U.E en ce moment et qui laisse a desirer, je pense qu'il est interessant de lire l'avis de De Gaulle post mortem.

Je me rappelle dans une conférence sur la médiumnité à toulouse, on nous avait montré une video du général De Gaulle se manifestant par incorporation, c'était vraiment troublant! J'avoue avoir été convaincu.
    On pouvait bien reconnaitre la voix de De Gaulle et son comportement. Un imitateur aurait de tres tres grandes difficultés à faire de même.
    On reconnait la voix d'un imitateur en general, là dans la vidéo c'était clairement la voix de De Gaulle avec son intonation.
    J'imagine que le médium était Michel Pantin.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • E Hors-ligne
      E Hors-ligne
      Etienne 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Florian,
      L'esprit de Ch. de Gaulle, parmi d'autres, s'est manifesté à de nombreuses reprises pour parler politique et société, dont l'Europe, dénonçant certaines directions prises, invitant la réflexion sur ce vers quoi nous devrions tendre, toujours dans des critères de paix, de partage, de richesse par la diversité, de dignité pour chacun, de respect, etc. L'Europe s'est bâtie avant tout sur des critères économiques et financiers, et en oubliant fondamentalement les Hommes et les peuples. Cela est connu, mais cela reste la vérité, et c'est bien ce qui participe aussi au désamour chronique des citoyens européens. Il y a eu de nombreux articles proposés dans le Journal Spirite ou des propos partagés dans nos livres, mais je n'ai pas su retrouver où.
      Pour ce qui est de l'extrait vidéo, il s'agissait d'un enregistrement ancien que nous proposions lors de forums spirites ouverts au public pour leur permettre de découvrir le propos des esprits et la séance spirite. Il s'agit d'une incorporation de De Gaulle par M. Pantin et on retrouve en effet toutes les caractéristiques de la personnalité, gestuelle, et accent gaullien du personnage. Il était venu parler de la démocratie terrienne dans un message sur la paix avec cette notion de gouvernance à caractère planétaire.
      Bien à vous

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.