ressentis physique et bas astral
-
Bonjour,
J'ai un fait un rituel croyant à l'existence d'un dieu extraterrestre créateur de l'humanité. Depuis je ressens très souvent soit une chaleur très forte soit un courant d'air froid. Es il possible pour des esprits du bas astral d'arriver à se manifester en créant ce type de phénomène et ainsi foutre la "trouille"aux humains ?
Merci pour votre réponse -
Bonsoir,
"Un rituel croyant à l'existence d'un dieu extraterrestre créateur de l'humanité" : non, cela n'a pas de sens. Mais qu'appelez-vous rituel ? Ce n'est pas un rituel qui va faire que des esprits vous tout à coup se manifester en vernant perturber les humains. Quoi que vous ayez fait, je ne crois pas qu'il y est de lien.
Les esprits peuvent se manifester par des sensations physiques ressenties chez l'un ou l'autre, mais cela correspond en règle générale à des circonstances particulières, des contextes précis, qui ne semblent pas être le cas dans votre situation. Après, il faut toujours rester prudent dans l'interprétation, mais en l'absence de plus d'éléments et par forum interposé sans vous connaître, je ne saurai en tout cas vous en dire plus.
Bien à vous