20590
-
Bonjour,
Suite à sa réponse ,je suis d'accord avec Jacques sur la condition chance . Pour Bernadette GOEURY que j'ai très très bien connue avec qui j'ai souvent déjeuné , je suis obligé de dire que c'est un cas à part . Une femme aimant les mathématiques , passant tous les jours un minimum de deux heures de travail assidu à l'aide de son pendule et de des chiffres avec une force de caractère positive qu'en quartante de carrière en tant que radiesthésiste professionnel , je n'ai trouvé nul part . Elle méritait son lot et tous les petits lots qu'elle continue à gagner . OUI , d'accord avec l'autre intervenant ,il faut absolument lire son livre " Un gros lot pour une vie de chien " non pas à cause du gain du Loto mais pour comprendre cette force de caractère devant l'adversité de la vie qui manque à une bonne partie de ceux qui se plaignent dans ce Forum. Pour ma part , étant un grand amateur de concours canins , tous mes caniches ont été Champion de Beauté du Monde et ce en sélectionnant à l'aide du pendule , d'abord l'élevage ,ensuite ,le chiot , puis en sélectionnant le moment venu les concours où je devais les présenter d'après la présence Juges ce qui est important , chaque juge ayant ses propres critères. Succès total pour moi et ce ,sur dix ans d'expériences . Il n'y a que 2 livres valables sur la radiesthésie : 1)- Père JURION " La Radiesthésie " chez Laville et Marc Aurive " Le grand livre de la radiesthésie " chez Trédaniel. Le reste , c'est qu'il y a une foule de mauvais radiesthésistes qui n'ont aucune maîtrise ni expériences et surtout à l'égo magalomanique démesuré. -
Transmis, mais je pense qu'on s'éloigne un peu du sujet spirite