MC Lle pardon
-
bonjour,
j'ai lu l'intervention de MC sur le pardon et le fait de retrouver les personnes qui vous ont fait du mal après, je me suis posé la même question et c'est vrai que cela m'effraie un peu . Je suis exactement dans le même cas avec ma propre mère depuis maintenant deux ans. On se demande vraiment pourquoi on cumule les problèmes de ce genre et ce que l'on paie sur cette terre. Peut être est ce une punition...
-
Bonjour Danielle ,
Je n'ai pas retrouvé l'intervention à laquelle vous vous référez,ce que je peux vous dire c'est que sur terre les conflits, les oppositions y compris avec ses proches sont assez fréquents. Il ne faut pas y voir une quelconque punition mais le résultat de l'infériorité globale de cette planète, les esprits qui la peuplent sont en cours d'évolution, ils ont encore pour la plupart beaucoup à faire pour se réformer.
De plus des personnes qui ont eu de graves différents dans une vie précédente peuvent décider de se réincarner en proximité pour mettre un terme à la situation, cela n'est pas facile les aléas de la vie peuvent compliquer encore la situation.Il faut du temps, parfois plusieurs vies pour s'épurer.Dans certains cas la réincarnation n'est pas exempte de rancoeur cela conjugué avec les difficultés de la vie fait que cela vire parfois au cauchemar.La compréhension de ces situations et puis le pardon sont les seules solutions pour avancer sachant que tous nous sommes confrontés au mal,tous l'avons pratiqué et avons bénéficié du pardon d'esprits plus évolués et plus instruits que nous.
Cordialement.